#Febphotoaday #7 – Button

J’ai une trousse dans laquelle je fourre tous les boutons que je trouve quand me prend l’idée saugrenue de faire du rangement (qu’on se rassure, ça ne m’arrive pas si souvent que ça). J’y mets aussi les boutons de secours qui sont parfois fournis avec les fringues  neuves.
Evidemment, quand il m’arrive de perdre un bouton et que je cherche dans la trousse magique de quoi le remplacer, je ne trouve *jamais* celui qu’il me faut.
Ma théorie à ce sujet est la même que celle des chaussettes orphelines. Je suis persuadée que c’est Cisco qui les chourre et que la nuit il se glisse hors de chez moi pour aller les revendre au Grand Marché Noir de Chaussettes et de Boutons des chats.
Il faut bien l’admettre, c’est la seule explication possible.

2 réflexions au sujet de « #Febphotoaday #7 – Button »

  1. Ca me parait un peu trop facile de remettre la faute sur ce pauvre bougre de Cisco… ça serait plutôt encore un coup des gnomes voleurs de slip que ça ne m’étonnerait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>